Conditions Générales d'Utilisation

Le site Ozeldersonline.com est détenu,édité et animé par Özeldersonline. Özeldersonline est une société turque basée à Öğretmenler Mah. 1003 SK. 13 Burhaniye/Balıkesir/ Turquie. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 à l’adresse mail suivant : ozeldersonlineoren@gmail.com .

Notre site est destiné qu’aux seuls fins d’apprentissages des sujets et thèmes évoqués sur le site ozeldersonline.com ainsi qu’à la vente d’articles qui s’y rapportent. Nous ne pourrons donc pas être tenu responsable de toute utilisation de celui-ci.

Afin de pouvoir accéder au service d’Ozeldersonline.com les utilisateurs ayant un rôle d’élève doivent souscrire une adhésion payante. Les utilisateurs ayant un rôle d’enseignant ou d’affilié sont dispensés de cette adhésion. Les utilisateurs ayant le rôle d’affilié doivent adhérer au programme d’affiliation d’Ozeldersonline.com. Les utilisateurs ayant le rôle d’enseignant doivent adhérer à un accord Freelance avec Özeldersonline. Quelque soit le rôle choisi, tout les membres d’Ozeldersonline.com doivent créer un profil afin d’accéder et d’utiliser les services proposés par Ozeldersonline.com. Les utilisateurs s’engagent à ne créer qu’un seul profil sur le site. Ce profil peut-être modifié et administré depuis le tableau de bord mis à disposition des utilisateurs sur leurs espaces personnels. L’utilisation du service en tant qu’élève est limité aux personnes physiques et pour leur propre utilisation. Les personnes morales ne pourront se servir des services proposés par Ozeldersonline.com en tant qu’élèves. Özeldersonline rappelle à ses utilisateurs ayant le rôle d’enseignant qu’ils sont soumis au droit du travail et des sociétés, entre autres à l’inscription, aux versements et aux taxes induits à leur centre des impôts.

L’utilisation du site Ozeldersonline.com est soumise à l’acceptation des présentes Conditions Générales. En accédant à Ozeldersonline.com, vous vous engagez à vous référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales disponible en permanence sur le site. En cas de désaccord avec ces conditions ou de mauvais comportement à l’égard d’un membre, Özeldersonline se réserve le droit d’interdire ou de restreindre l’accès au site. En cas de litiges entre un enseignant et un élève sur le cours promulgué,Özeldersonline se réserve le droit de revisionner la dite visioconférence afin de prendre les décisions nécessaires. Özeldersonline n’est nullement responsable des propos et débordements qui pourraient survenir lors d’une visioconférence entre un enseignant et un élève. La responsabilité est directement applicable à l’enseignant ou à l’élève. Afin de garantir la sécurité de tout nos membres, en cas de manquement à l’éthique du site Ozeldersonline.com, propagande, non-respect de la personne, insultes, manquement à la déontologie propre à l’enseignement, etc. (liste non exhaustive), Özeldersonline se réserve le droit d’exclure définitivement la personne concernée. En cas de faute extrêmement grave Özeldersonline se réserve le droit de porter plainte devant les autorités concernées.

Les échanges de coordonnées tel que numéros de téléphones, adresses physique ou électronique, réseaux sociaux, etc. sont strictement interdits sauf sur autorisation du site Özeldersonline.

Concernant le droit de propriété intellectuelle, les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du Ozeldersonline.com . Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers de ce site. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.

 

Conditions d'utilisations particulières et protection des mineurs.

Pour utiliser et/ou accéder au site Ozeldersonline.com, les mineurs doivent obtenir l’autorisation de leurs parents ou des titulaires de l’autorité parentale les concernant.

L’utilisation du Compte Utilisateur par un mineur reste sous la responsabilité des parents (ou des titulaires de l’autorité parentale).

Il est rappelé aux Utilisateurs, qu’il leur appartient, d’une part, de déterminer quels Services leur(s) enfant(s) mineur(s) est(sont) autorisé(s) à utiliser et, d’autre part, de surveiller l’utilisation que celui-ci fait de ces Services.